Send a message

Contactez-nous

Contactez-nous

Actualité
25 décembre 2018

Conseil d'Administration du RDTR

M. Brahim Hafidi, Président du conseil Régional Souss Massa, a pris part aux travaux de l’Assemblée Générale du Réseau de Développement du Tourisme Rural (RDTR), le  mardi 25  décembre 2018 à la Medina d’Agadir. 
 
Les travaux de l’assemblée ont été tenus en présence du M. Sabri Abdelhakim, Président du RDTR , des adhérents du RDTR et des représentants institutionnels notamment M. Abdallah Oubari, Vice-Président du Conseil Régional, M. Mohamed Laaboubi, Président de la commission des affaires économiques au sein du CRSM, M. Mohamed Elmoudene , Vice-Président de la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services, le Président de Initiative Souss Massa, le Représentant de la Délégation Régionale du Tourisme, le Représentant de la SMIT, la Représentante du CRI et de nombreux représentants des acteurs touristiques locaux, conseil provinciaux de tourisme, les pays d’accueils touristiques, les communes…).
 
Après avoir constaté que le Quorum est atteint, M. Sabri Abdelhakim, Président du RDTR a ouvert les travaux de l’Assemblée en remerciant l’ensemble des membres et les invités présents. Par la suite, il a cédé la parole à M. Brahim Hafidi, qui a chaleureusement salué les efforts déployés par le Réseau et a félicité les membres du Réseau pour le bilan positif réalisé durant les années écoulées. Par ailleurs, il a recommandé au Réseau de participer à la promotion des liaisons ariennes nationales et internationales reliant Agadir à d’autres destinations, lancées dernièrement, en vue de réussir ensemble ce projet ambitieux qui aura des retombées positives sur le tourisme régional.
 
Par la suite, les membres ont enchainé les présentations selon l’ordre du jour suivant :
- Lecture du rapport moral et financier de l’exercice 2017
- Validation du rapport moral et financier de l’exercice 2017
- Présentation des réalisations du RDTR au cours de l’année 2017-2018